Accueil Forum Cadorable et ses services La lettre au Père Noël avec Cadorable Répondre à : La lettre au Père Noël avec Cadorable

#683

cadorable
Admin bbPress

Bonjour,

Vous avez raison : en toute logique, votre enfant devrait enregistrer ses envies dans la hotte avec son propre compte et pourrait de là produire sa lettre au Père Noël. Vous pourriez alors voir les idées cadeaux via la fonction de partage existante.

Mais cela n’est réaliste que si votre enfant est suffisamment autonome pour s’inscrire et gérer son compte de son côté. Si ce n’est pas le cas et notamment, s’il est trop jeune, le plus direct est de transposer le scénario sur le compte Cadorable que vous gérez en déclarant un destinataire pour chacun de vos enfants. Si vous voulez pouvoir enregistrer vos idées cadeaux pour eux dans la hotte séparément, vous avez toujours la possibilité de distinguer 2 destinataires par enfant. Ce n’est pas l’idéal mais ça fonctionne. Nous réfléchissons à une solution qui permettrait de répondre au problème d’une meilleure manière mais il est fort probable qu’elle ne sera pas prête pour Noël 2018, d’autant que la période de rédaction de la lettre au Père Noël touche bientôt à sa fin.

  • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois et 2 semaines par  cadorable.
cadorable
RSS