Cadeau pour un cuisinier : l’assaisonnement à tailler

le 4 octobre 2018

idée cadeau originale pour les cuisiniers

Pas toujours facile de trouver un cadeau à offrir à un amateur de cuisine, souvent déjà bien équipé. Mais il reste un petit espoir avec notre idée de la semaine : l’assaisonnement à tailler.

Il s’agit d’utiliser un instrument qui s’apparente à un taille crayon pour découper des petits copeaux d’un ingrédient gustatif parmi un choix d’épices, condiments et aromates. Quelques copeaux fraîchement découpés sur un plat ou une salade peuvent ainsi apporter l’aspect et la saveur qui feront toutes la différence.

Pour qu’un tel cadeau prenne toute sa dimension, ne vous contentez pas d’offrir l’instrument (qui en lui-même présente peu d’intérêt) et tournez-vous vers les coffrets qui apportent une sélection d’ingrédients prêts à tailler.

Le concept est proposé par OCNI (« objets culinaires non-identifiés ») et vous pouvez découvrir l’ensemble de l’offre sur le site OCNI Factory.

idée cadeau : l'assaisonnement à tailler

Et si jamais la personne est déjà équipée, c’est peut-être l’occasion rêvée de venir compléter sa collection de crayons comestibles…

Facebook
Facebook
Google+
Google+
https://www.cadorable.com/blog/themes/gastronomie/2018/10/cadeau-assaisonnement-a-tailler/
Pinterest
Pinterest
RSS
« »
cadorable
RSS